Job description    2020-11-20

Gendarmerie royale du Canada - Groupe de la condition physique et de la promotion de la santé
Prince Albert (Saskatchewan), Saskatoon (Saskatchewan)
ED-EDS-01 - SP-EDU-01
Poste à temps plein d’une durée indéterminée.
66 636 $ à 77 665 $ (par année - convention collective en cours de négociation) Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada Lien pour les prestations Date limite : 4 décembre 2020 - 23 h 59, heure du pacifique Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.
Messages importants Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement. Mesures d’adaptation en matière d’évaluation Milieu de travail À titre d’employeur de choix de plus de 26 000 hommes et femmes, la GRC promet une carrière sans pareil. Avec plus de 130 ans de traditions et de services à son actif, la GRC est le service de police national du Canada. Fière de ses traditions et sûre de pouvoir relever les défis des années à venir, la Gendarmerie s’engage à maintenir la paix, à assurer le respect de la loi et à offrir un service de qualité en partenariat avec les collectivités qu’elle sert.

Bonnes raisons de travailler pour la GRC à Regina :
Stationnement sans soucisLes heures de travail à la GRC sont régulières (37,5 heures par semaine) et les employés ont droit à une gamme intéressante d’avantages sociaux comme des congés de maladie, des congés pour raisons familiales, une assurance maladie et dentaire, un fonds de pension et la possibilité d'avoir un horaire flexible et des congés acquis. Pour de plus amples informations concernant les prestations, veuillez vous référer au lien ci-hautLes employés peuvent aussi utiliser gratuitement les installations de la GRC, dont le gymnase, la piscine, la patinoire et la piste de course intérieure
Située à l'ouest de Regina, la GRC est à deux pas des pistes cyclables et des parcs. Intention du processus Si un membre civil (MC) est jugé qualifié et considéré pour une nomination, la nomination ne donnera pas lieu à un changement de statut d'employé de la fonction publique (EFP) pour le MC. Des renseignements concernant la nomination d'un MC seront envoyés à tous les candidats et candidates qui sont à l'intérieur de la zone de sélection et qui ont participé au processus annoncé.
Postes à pourvoir : 1 Les renseignements que vous devez fournir Votre curriculum vitae. Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles) Diplôme d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu avec spécialisation acceptable en études physiques, en kinésiologie ou tout autre domaine lié à la santé Équivalence des diplômes Physiologiste de l’exercice agréé de la Société canadienne de physiologie de l’exercice (SCPE) ou l’équivalent ou être en cours d’obtention de l’agrément.Expérience récente de l’élaboration, de la mise en œuvre et de l’évaluation de programmes d’entraînement physiqueExpérience récente désigne l’exercice des fonctions au courant des trois à cinq dernières années
Expérience de l’exploitation de divers logiciels de conditionnement physique et plates-formes virtuelles tels que les moniteurs de fréquence cardiaque, HexFit et MS Teams. Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications) Expérience de la coordination et de la préparation d’employés en vue d’évaluations des capacités professionnelles.

Expérience de l’administration de tests maximaux opérationnels, comme le Test d’aptitudes physiques essentielles (TAPE), le Test d’aptitude physique du policier (POPAT) ou l’Évaluation de l’aptitude physique au métier de policier (ÉAPP). Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi) Anglais essentiel Renseignements sur les exigences linguistiques Connaissance des consignes de sécurité propre à l’industrie.

Connaissance des pratiques pour un mode de vie sain.

Capacité de donner des présentations tant par la facilitation que par l’instruction.

Capacité à évaluer un client et à lui recommander un programme d’entraînement adapté.

Communication verbale

Communication écrite

Capacité de gérer efficacement les projets.

Travail d’équipe

Motivation

Perfectionnement des autres

Souplesse

Sens du service à la clientele Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi) Voyages fréquents dans la division (35 % du temps)

Heures supplémentaires au besoin Conditions d'emploi Cote de sécurité : Cote de fiabilité de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) Autres renseignements La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés. Renseignements sur l’équité en matière d’emploi Seules les candidatures reçues en ligne seront considérées. Veuillez postuler en ligne à l’adresse www.canada.ca/emploisgc. Si vous avez un handicap qui vous empêche de postuler en ligne, veuillez communiquer avec le gestionnaire recruteur mentionné sur cette affiche.

Vous devez démontrer en quoi vous répondez aux critères essentiels et aux qualités considérées comme un atout en matière de scolarité et d’expérience en répondant aux questions de sélection en ligne dans le cadre de la sélection initiale. Il ne suffit PAS d'affirmer que vous possédez ces qualités ou d'énumérer vos tâches actuelles ou passées. Vous devez plutôt fournir des exemples qui démontrent OÙ, QUAND et COMMENT vous avez acquis ces qualités. Votre curriculum vitæ doit refléter les renseignements que vous avez fournis au sujet de votre scolarité et de votre expérience dans les questions de sélection. Si vous ne fournissez pas les renseignements susmentionnés sous la forme exigée, il se peut que votre candidature ne soit pas retenue.

Toutes les communications associées à ce processus se font par courriel. Le candidat est responsable de fournir des coordonnées exactes et à jour. Les candidats qui participent à ce processus de sélection doivent fournir une adresse électronique qui accepte les messages provenant d'utilisateurs inconnus, puisque certains systèmes de courriel bloquent ces types de messages. Les candidats doivent vérifier régulièrement leurs messages.

Toutes les communications associées à ce processus, y compris la correspondance par courriel, pourraient être utilisées pour évaluer les qualités.

Aucun accusé de réception des demandes ne sera envoyé. Nous remercions ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Le candidat retenu doit fournir l'original d'une preuve de citoyenneté canadienne avant sa nomination. Les autres candidats pourraient avoir à fournir une preuve à diverses étapes du processus de sélection. Les documents suivants sont acceptés : acte de naissance provincial ou territorial, certificat de naturalisation (délivré avant le 1er janvier 1947), certificat d’enregistrement d’une naissance à l’étranger (délivré entre le 1er janvier 1947 et le 14 février 1977), déclaration de rétention, certificat de citoyenneté.

Les candidats doivent fournir l'original de leur preuve de scolarité. Les candidats qui ont des titres de compétences étrangers doivent fournir une preuve d’équivalence canadienne. Pour plus de renseignements, visitez le Centre d’information canadien sur les diplômes internationaux à l’adresse http://www.cicic.ca/.

Vous pourriez être évalué à l’aide de l’un ou l’autre des outils suivants : tests standardisés, examens écrits, entrevue, exercice de simulation et vérification des références.

Les candidats peuvent participer à ce processus de nomination dans la langue officielle de leur choix. Nous leur demandons d’indiquer leur préférence dans leur demande.

L’employeur détermine le lieu des examens et des entrevues.

Les candidats pourraient devoir s'acquitter de tous les frais d'évaluation et de déplacement.

Toutes les personnes qui postulent un emploi à la Gendarmerie royale du Canada font l’objet d’un processus d’habilitation de sécurité rigoureux qui comprend une entrevue portant notamment sur leurs emplois précédents, leurs activités en ligne et leur consommation d’alcool et de drogues, ainsi qu’un contrôle des références et une vérification de solvabilité.

Volonté et capacité de déménager à Saskatoon, en Saskatchewan; ou de Prince Albert, en Saskatchewan. Préférence La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier. Renseignements sur la préférence aux anciens combattants Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection. Personnes-ressources
Fiona Vincent
Fiona.Vincent@rcmp-grc.gc.ca

New Jobs   (Gendarmerie royale du Canada)  Gendarmerie royale du Canada jobs

2020-11-20 Formateur en conditionnement physique

Gendarmerie royale du Canada - Groupe de la condition physique et de la promotion de la santé
Prince Albert (Saskatchewan), Saskatoon (Saskatchewan)
ED-EDS-01 - SP-EDU-01
Poste à temps plein d’une durée indéterminée.
66 636 $ à 7...

2020-11-19 Adjoint aux services de d├ętachement

Gendarmerie royale du Canada - détachement de kamsack
Kamsack (Saskatchewan)
CR-05 - SP-CK-05
Poste à temps partiel d’une durée indéterminée -15 heures par semaine
55 543 $ à 60 130 $ (par année, au prorata des heures trav...

2020-11-07 Conseiller en strat├ęgies de communication

Gendarmerie royale du Canada - Service des communications et de la gestion des événements spéciaux
Regina (Saskatchewan)
IS-03 - SP-LN-03
Poste à temps plein d'une durée déterminée
67 241 $ à 72 660 $ (par année; C...

New Jobs   ( SK jobs)  

  

2020-11-23 Cashiers (part-time)

Gendarmerie royale du Canada - Groupe de la condition physique et de la promotion de la santé
Prince Albert (Saskatchewan), Saskatoon (Saskatchewan)
ED-EDS-01 - SP-EDU-01
Poste à temps plein d’une durée indéterminée.
66 636 $ à 7...

2020-11-23 Instructor

Competition Number P10739
Posting Title Instructor - Construction Business Strategies and Issues (BUS 400)
Classification Instructor
Location Multiple Locations (Please check posting details)
Other Location(s) Saskatchewan Polytechnic Regina Campus
Building
Other Bui...

2020-11-23 Network Construction Coordinator

Network Construction Coordinator (req6249) Department: Information & Communications Technology
Location: Saskatoon
Status: Permanent
Employment Group: ASPA
Full Time Equivalent (FTE): 1.0
Salary: The salary range, based on 1.0 FTE, is $48,334.00 - 75,523.00 per annum. Th...

2020-11-23 Sales Associate

Overview: The person who greets and helps customers in a local 7-Eleven is the most important person in the 7-Eleven corporation. Bar none. You are the face of our company. You are 7-Eleven to our customer. We rely on you to provide outstanding service; maintain a clean, customer-friendly enviro...